Interview de Boris Keller

Qu'est-ce qui vous a motivé à réaliser une installation solaire?
L'objectif était de gagner en autonomie et de consommer l'électricité produite directement, notamment en journée pour le travail viticole. Cette installation solaire s'inscrit dans un projet global d'assainissement du bâtiment, qui comprenait notamment l'isolation du toit, l'installation d'un boiler pompe à chaleur pour chauffer l'eau sanitaire.
 
Comment vous êtes-vous tourné vers Viteos?
En premier lieu, c'est le côté professionnel et l'esprit d'initiative de Viteos qui m'a plu… c'est une boîte qui bouge! Ensuite, c'est la volonté de réaliser un investissement de proximité et de faire travailler une entreprise neuchâteloise.
 
En combien de temps votre installation a-t-elle été réalisée, depuis votre prise de contact jusqu'à la mise en service?
En tout cela a pris 6 mois en comptant la réfection du toit, la pose de l'onduleur, les raccordements au tableau électrique et au boiler et la pose des panneaux solaires. Le chantier a été  bien coordonné et Viteos s'est occupée de tout.

Cliquez ici pour accéder à l'intégralité de l'interview

Viteos, l'énergie solaire des neuchâtelois

 





Viteos développe, construit et exploite depuis de nombreuses années des installations solaires pour son propre compte comme pour des tiers.

En choisissant Viteos pour installer votre centrale solaire photovoltaïque, vous vous engagez auprès d'un partenaire proche, durable et de confiance.

Viteos propose des solutions clefs en main facilitées par un calculateur de devis en ligne, un suivi annuel de la production et une garantie de 6 ans.



Plus d'informations sur nos prestations photovoltaïques ici