Interruption du CAD à l'est de la gare de La Chaux-de-Fonds

Lundi 26 juin de 8h à 15h

L'interruption prévue du CAD, situé à la rue de l'Industrie à La Chaux-de-Fonds, est due à une inspection technique réglementaire et obligatoire de nos installations. Par conséquent, la production de chaleur sera interrompue lundi 26 juin de 8h à 15h et impactera les bâtiments situés à l'est de la gare de La Chaux-de-Fonds.
 
Durant cette période, Viteos ne sera pas en mesure de satisfaire les besoins en eau chaude et les éventuels besoins en chauffage des bâtiments raccordés au CAD qui se trouvent à l'est de la gare de La Chaux-de-Fonds, à partir de la rue de l'Abeille. Cette interruption ne touchera pas les bâtiments situés à la rue de la Prairie, la rue du Chalet, la rue de La Croix-Fédérale n° 27 et suivants.
 
Cette inspection technique du CAD est ordonnée par les instances fédérales et permet de veiller à la bonne marche et à la pérennité des installations. Ceci dit, afin de limiter les désagréments pour les consommateurs, les inspections techniques du CAD sont généralement programmées en semaine et dans la mesure du possible en été.
 
Viteos remercie par avance l’ensemble des clients concernés pour leur compréhension et se tient à disposition pour de plus amples informations.


Télécharger le communiqué de presse