Clients privés

Au cœur de notre métier, nos clients - Viteos est une entreprise de service. Et le service, c’est d’abord la proximité. La philosophie de Viteos se résume en quelques mots : les clients doivent pouvoir être servis au plus près de leur besoin. Pour remplir cette mission, Viteos vous accueille, vous conseille, vous répond.

Nos accueils à votre service

Le lien entre Viteos et ses clients passe par un contact personnalisé. Pour toutes vos énergies, vous trouverez chez nous l’interlocuteur qu’il vous faut. Nos trois accueils répartis au cœur des villes de La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et du Locle vous permettent de rencontrer nos collaboratrices et collaborateurs qui vous donneront la meilleure suite à toutes vos questions. Ils sont également à votre écoute par téléphone. 

Toutes nos adresses

Vous déménagez ?

Avec Viteos, les problèmes administratifs trouvent la plus simple des solutions. Par un clic de souris, vous pouvez nous communiquer toute information utile : nos formulaires sont faits pour vous simplifier la vie.

Départ hors zone de desserte Viteos SA

Arrivée sur zone de desserte Viteos SA

Changement d'adresse sur même zone de desserte Viteos SA

Des questions sur votre facture ?

Nous avons simplifié votre facture en gardant les éléments essentiels afin de réduire le nombre de pages. Tous nos clients reçoivent automatiquement leur facture avec cette nouvelle présentation sachant que le détail est toujours à disposition auprès de nos accueils clients. Si vous souhaitez obtenir le détail de votre facture:

  • pour une facture: merci de formuler votre demande par email ou par téléphone au 032 886 01 11
  • pour toutes vos factures: merci de remplir le formulaire en cliquant sur ce lien ou de vous rendre à l’accueil clients de votre choix.

Votre facture en détails

Devenir producteur

La philosophie de Viteos est sans concession : favoriser toutes les sources d’énergie renouvelable. À ce titre, Viteos encourage les particuliers à devenir producteur de leur propre énergie et  favorise la consommation sur site de l’énergie produite. Viteos tient compte de quatre critères déterminants.  Viteos étudie d’abord le genre d’énergie dite primaire utilisée pour la production (source d’énergie renouvelable ou non). Viteos calcule ensuite la puissance des installations de production envisagées. Il faut en effet que l’énergie produite justifie les investissements consentis pour la produire.  Les deux derniers critères concernent plus directement le lien entre le producteur et Viteos : il s’agit de déterminer l’utilisation de l’énergie produite (consommation sur site et excédent injecté dans le réseau ou totalité de la production injectée dans le réseau)  et le type d’installation nécessaire pour le producteur.

Devenir producteur - nos informations