//Soutien correspondant à 25 % des frais de l’analyse de la consommation énergétique (ACE)

Avec Viteos comme partenaire, vous pouvez bénéficier d’un soutien correspondant à 25% des frais de l’analyse de la consommation énergétique (ACE).

Découvrez les offres attractives de Viteos pour répondre à la législation (fédérale et cantonale) et profiter de subventions et d’exemptions de taxes! Les entreprises neuchâteloises considérées comme gros consommateurs d’énergie (GCE) ont l’obligation de mettre en place une des deux variantes d’application de la loi cantonale sur l’énergie :

      • Analyse de la consommation énergétique (ACE)
      • Convention d’objectifs universelle conclue avec la Confédération (COU)

Analyse de la consommation énergétique (ACE)

Si vous choisissez Viteos comme partenaire et que vous souscrivez à un des produits courants verts Viteos, vous bénéficierez d’un soutien qui correspond à 25% des frais de l’analyse ACE. Le soutien de Viteos est limité à CHF 5’000 par analyse et par site.

Convention d’objectifs universelle conclue avec la Confédération (COU)

Viteos en partenariat avec l’Agence Cleantech Suisse act propose aux entreprises gros consommateurs, qui souscrivent à un des produits courants verts Viteos et qui choisissent Viteos comme partenaire, un soutien correspondant à 25% des frais de la contribution annuelle de la COU. Le soutien de Viteos est limité à CHF 5’000 par an et par site.

Notre offre vous intéresse ?

Notre service conseil clients est à votre disposition pour plus de précisions :

Viteos SA
Service conseil clients & marketing
Quai Max-Petitpierre 4
Case postale 3206
2001 Neuchâtel

Tél. 0800 800 012
Fax +41 32 886 00 39

viteos.conseilclients@viteos.ch

2018-04-04T16:00:56+00:0015 novembre 2017|Promotion pour entreprises|