/, Communiqués de presse/Viteos adapte le prix du gaz naturel au cours du marché

Viteos adapte le prix du gaz naturel au cours du marché.

À partir du 1er octobre 2018, Viteos applique un nouveau prix de vente du kWh de gaz naturel. Cette augmentation intervient dans des proportions identiques pour l’ensemble des consommateurs et résulte de la forte hausse des prix sur le marché européen des énergies et du gaz naturel en particulier ces derniers mois.

Depuis le début de l’année, comme tous les acteurs du secteur, Viteos fait face aux fortes hausses des prix sur le marché des énergies. La hausse des tarifs du gaz est la conséquence de l’augmentation du prix du gaz naturel, la progression du taux de change EUR/CHF ayant aussi eu une incidence sur les prix d’achat.

Le prix de vente du gaz naturel chez Viteos augmente de 0.0114 CHF par kWh (hors TVA) pour les tarifs continus TGN-1 à TGN-3 à compter du 1er octobre 2018. Pour le client Viteos, c’est le premier renchérissement après des baisses successives au cours des huit dernières années. À noter que cet ajustement du prix de vente du kWh ne concerne ni les redevances fixes, ni la taxe CO2.

Télécharger le communiqué de presse

Gaz naturel : tarifs 

2018-10-08T09:39:10+00:0003 octobre 2018|Actualités, Communiqués de presse|