Relevés index eau et gaz naturel

Retrouvez ici toutes les informations pratiques pour relever un index et nous le communiquer.

Comment transmettre vos index d'eau
et/ou de gaz naturel à Viteos?
//Relevé d’index eau et gaz naturel

Relevé d’index eau et gaz naturel

Relevé d’index eau et gaz naturel 2017-11-28T14:11:30+00:00

Afin de limiter les déplacements et les dérangements sur le lieu de consommation, les clients Viteos pour le gaz naturel (Communes : Areuse, Bevaix, Bôle,  Boudry, Colombier, Cortaillod et Les Brenets) sont désormais sollicités pour établir les relevés d’index de leurs compteurs.

Comment transmettre un index de compteur d’eau ou de gaz naturel

  • par internet en utilisant le formulaire ci-dessous
  • par téléphone au 0 800 800 022 (ligne gratuite) auprès de notre service de facturation du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Pour plus de précisions, consultez nos marches à suivre :

Formulaire pour le relevé d’index d’eau et de gaz naturel :

Les relevés d’index d’eau et de gaz naturel peuvent être remis directement par internet en utilisant le formulaire ci-dessous :

  • Le n° de référence se trouve sur votre courrier Vivalor ou votre facture d'électricité de Viteos.
  • Le n° de référence se trouve sur votre courrier Vivalor ou votre facture d'électricité de Viteos.
  • Une erreur est survenue lors de la recherche de vos données, veuillez essayez à nouveau.