Relevés d'index par le client

Retrouvez ici toutes les informations pratiques pour relever un index et nous le communiquer.

Comment transmettre vos index d'eau, de gaz naturel
ou de production photovoltaïque à Viteos?
//Relevés d’index
Relevés d’index2018-06-07T15:36:36+00:00

Dans un souci constant d’amélioration, Viteos harmonise la collecte de données sur ses zones de desserte.

De ce fait, nous vous sollicitons pour transmettre désormais vos relevés via My Viteos. Cette solution a l’avantage d’être beaucoup plus simple, rapide et écologique que les cartes de relevé envoyées jusqu’à présent. Si vous n’avez pas encore de compte, il vous suffit simplement de vous inscrire en ligne et de vous connecter pour l’envoi des prochains relevés, à l’adresse : https://my.viteos.ch

En cas de non transmission du relevé dans les délais indiqués par courrier, nous procéderons à une estimation de votre consommation. Nous vous encourageons donc vivement à opter pour ce nouveau moyen de communication. De plus, le portail vous permet également de consulter vos factures, de nous adresser diverses demandes, de nous communiquer un changement d’adresse, etc. Nos bureaux d’accueil se tiennent volontiers à votre disposition pour toute question.

Inscrivez-vous ou connectez-vous à notre portail en ligne my.viteos.ch pour procéder au relevé de vos compteurs.

Connexion à my.viteos.ch

My.viteos.ch – Simplicité & accessibilité

Grâce à votre nouveau portail clients, accédez à vos données et gérez-les en tout temps. En un clic vous pouvez:

  • Télécharger vos factures
  • Comparer vos consommations
  • Annoncer votre déménagement
  • Relever vos compteurs d’énergie
  • Modifier vos données clients et adapter votre mode de paiement
  • Et bien plus…